dimanche 13 décembre 2009

Séries Z du eXc Factor : la France est bourrée, que dis-je, ivre de talents.

Dans la série « Z Factor », ce je ne sais (n’importe) quoi capable de faire danser un rassemblement de zombies, à ne confondre ni avec le « X factor », ce je ne sais quoi qui fera de vous un artiste populaire et qui a donné son nom à des émissions télé éponymes (genre nouvelle star), ni avec le « eXc Factor », ce trait de génie clairement identifiable qui fera de vous l’aimé des dieux (j’adore faire ce coup là), voici trois vidéos de phénomènes musicaux à succès, démontrant au passage à quel point notre beau pays est capable de produire des talents nobélisables. Entre rires et larmes :

1) Dans la catégorie R&B (Reub&Blues), sous-catégorie « chanson d’amourrre », voici Walid avec de quoi gagner le concours Eurabiavision dans un univers parallèle, celui de vos cauchemars les plus marrants. « Je t’aime très très forte Alisson » est le titre d’un texte qui ne manquera pas de pousser au suicide pas mal d’agrégés de lettres modernes. « Tu m’a fait blessé » étant à graver dans les annales de l’Académie. Un buzz considérable. Pas loin de 200 000 connexions sur Youtube en une semaine.

2) Dans la catégorie chansons ayant un très gros problème de mauvaise Allahaine, voici deux morceaux râpeux très en vogue chez les anencéphales nyctalopes de cité et autres beurniques de barres HLM. N’ayant pas réussi à les départager, je vous laisse le faire. Le premier nous a été pondu par Sinik qui, bien que traînant dans des gymnases à pitbulls (cynosarges) servant de planque à shit afin d’y trouver l’inspiration, ne revendique aucune appartenance à l’école philosophique grecque du cynisme. Sa philosophie, aussi nulle que ses rimes, se résumant à « baiser la France avec insistance ». (voir le clip en cliquant ici)

Le deuxième Allahorrible morceau appartient au collectif « Maghreb United », qui avec ses 113 points de QI obtenus en cumulant ceux de tout le collectif, est du genre à pondre pour programme musical du « chez toi, c’est chez moi » et « j’ai pas d’sélection, j’crie tout haut, j’baise votre nation » (dossier complet sur cette immondice musicale, en cliquant ici)… Pour voir le clip c'est ici.

Roda SIL

1 commentaire:

Nina a dit…

A pleurer de rire cette vidéo !
J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai relayé sur bivouac.

La situation ne s'améliore pas mon Silounet. Les antisémites et les islamistes pullulent au grand jour. Je te visite pour au moins me fendre la gueule sinon je déprime.

bises,

Nina