dimanche 17 janvier 2010

Reopen Haïti : le séisme haïtien, un coup de HAARP ( HAARP attack)


Bon les petits gars, ça y est, je crois que je peux plier les gaules étant donné que je pense avoir pêché, après avoir passé mon épuisette dans pas mal de coins pas Nets, ce qui se fait actuellement de plus gros en matière de raisonnements de tanches. En effet, d’après l’une des variétés foisonnantes de conspiranoïaques peuplant les eaux douces de nos contrées, le séisme haïtien aurait été provoqué par le HAARP, un sigle qui désigne un projet de recherche sur la ionosphère, mais qui pour nos docteurs maboules cache une nouvelle arme secrète électromagnétique qui permettrait de contrôler le climat et la tectonique des plaques.

Aussi, avec cette arme appartenant au complexe militaro-industrielo-illuminati-bildebergien-extraterrestre, l’empire americano-sioniste-Ummite, aurait non seulement déclenché une vague de froid extraordinaire afin de glacer l’opposition mondiale à ce réchauffement climatique ayant pour but d’exterminer toute la partie de l’humanité qui n’aura pas été préparée génétiquement à supporter les nouvelles conditions climatiques, mais aurait juste après ça déclenché ce tremblement de terre génocidaire afin de déployer sa flotte dans la mer des Caraïbes, prélude à l’invasion de Cuba et du Venezuela.

Bien évidemment, si l’empire sous administration Bush a subi pas mal d’ouragans, dont le terrible Katrina, c’était, et là les analyses de nos sémillants analystes divergent, soit dans le but d’exterminer les noirs de Louisiane et de placer les Etats du sud sous contrôle militaire, projet contrecarré par la résistance populaire mondiale, soit un signal envoyé par le gouvernement occulte supra-national-galactique pour le punir d’avoir mis un frein à ses projets. En effet, d’après des sources aussi sures que confidentielles, touché par des velléités rédemptrices, GWB aurait voulu mettre un terme aux projets délirants du nouvel ordre galactique, ce qui expliquerait entre autres son annonce de retrait d’Irak. Nos analystes remarquant également l’accalmie des ouragans depuis l’arrivée d’Obama, ce qui signifie qu’Obama est bien le candidat de l’empire, et ce qui permet d’expliquer beaucoup de choses (l’élection triomphale d’un inconnu, la reprise d’éléments de l’ancienne administration, d’une partie de sa politique malgré des annonces inverses pour la façade). L’une des preuves de l’aspect mondial du complot, étant la présence de stations de type HAARP un peu partout sur la planète, y compris en Europe, sans que personne ou presque n’en parle.

Cohérent n’est-ce pas ? Au moins aussi cohérent que le contenu de cette autre vidéo nous expliquant que les antennes HAARP couplées aux rayons laser d’engins spatiaux permettent de découper des pans de banquise de façon parfaitement géométrique. Comment expliquer autrement le fait que la banquise se délite sous la forme de parfaits carrés?

De quoi avoir convaincu sans doute nos brillants journalistes d’iTélé de nous pondre un petit reportage à charge blanche (fin 2008). Après tout, rien d’étonnant vu que je me rappelle encore de la fois où j’avais entendu notre sémillant et si franchouillard Karl Zero, s’interroger, y compris déontologiquement (dieux que c’est beau) au sujet des théories alternatives sur le 11 septembre. Il y disait « si jamais c’est vrai (le complot du 11 septembre) et qu’on a couvert ça, c’est horrible ». Pauvre France ; pauvre monde libre où des individus visiblement trop gâtés par la réussite de nos systèmes politiques et économiques préfèrent se pignoler sur du grand n’importe quoi plutôt que de se montrer fertiles et utiles. Tristes tropiques du Scorpion

SILévi Strauss

PS : je suppose que si l’armée américaine finançait des recherches sur la géothermie ou les courants telluriques, d’aucuns estimeraient que c’est dans le but de transformer le magma terrestre en arme absolue ou d’inverser la polarité terrestre, ou encore que si elle finançait des travaux sur les OGM ce serait dans le dessein de fabriquer une espèce humaine mutante. La preuve de tout ça étant le fait que le bon chocolat Milka est emballé par des jolies petites marmottes mutantes…

Aucun commentaire: