samedi 20 février 2010

Le Juif symbolique


Suite à une précédente série de questionnettes particulièrement insistantes, j’avais déjà dû justifier dans un magnifique billet mon engagement contre l’antisémitisme, un engagement que je décrivais alors comme étant bien plus ethnocentré que lié à un philosémitisme forcené. Je signale au passage mon autre sublime billet « antisémitisme, antisionisme, c’est kif-kif bourricot ». Profitez-en, c’est gratuit !

Mais voilà que l’on me reprend la tête à ce sujet, comme quoi défendre les Juifs, dans notre beau pays, est décidemment une activité fort suspecte. Et oui, quand elle n’amène pas à se faire qualifier de dangereux judéomane, de philosémite forcené, voire carrément de pervers sioniste, il y a toujours quelqu’un pour faire le malin en vous servant du « tu ne jouerais pas au Juif symbolique par hasard ».

Encore une connerie qui appelle une réponse aussi simple que lapidaire.

Parce que quand je défends par humanisme, entre autres, les Homosexuels, les Femmes, les Tibétains, les Berbères, mais encore les démocrates perses ou arabes, je joue au pédé symbolique, à la gonzesse symbolique, à l’Arabe symbolique, c’est ça ?

Je te jure, des fois, j’ai comme des envies de sortir la boîte à gifles qui me démangent. Heureusement pour tous ces crétins que je suis le symbole même de l’Amour…

SILove symbol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je vais faire l'avocat du diable...

Vu qu'on ne peut pas me traiter d'antisémite, enfin normalement...hein...

Mais, vu tes thèses actuelles sur l'Islam et les différentes photos d'un goût plus que douteux (en fait je crois que je manque un peu d'humour? ) que tu publies...effectivement, on peut se demander ce qui te pousse autant à être philosémite...

Quelque chose à te pardonner??lol

Bon, je blague un peu, je pousse un peu loin le raisonnement, mais je pense que tu peux comprendre.
;-))

Melle E qui cherche à te pousser dans tes retranchements...;-))

SIL a dit…

Ahhhh, vade retro Satanas (ça c'est pour "l'avocat du diable"... excellent film cela dit en passant)

Mes thèses sur l'islam (à ne pas confondre avec "l'Islam" bon dieu) n'ont pas varié d'un iota. Ou alors explique moi en quoi.

Un truc à me faire pardonner : oui, je l'avoue, j'ai commis, une fois, un acte antisémite particulièrement horrible. Avec des potes, on avait fait une course de poubelles, et pour ce faire on a chapardé une poubelle appartenant à la synagogue qui se trouvait là au moment ou cette idée diabolique nous traversa l'esprit. Puisse le dieu d'Israël, mais aussi le CRIF, la LICRA et le gouvernement sioniste galactique me pardonner une telle infamie. Mais non, crénom, je n’ai rien à me faire pardonner. Il y a juste que l’ambiance poque sévère et que mon nez marrane est particulièrement sensible à ce genre d’effluves (attention la dernière phrase n’était pas de l’humour antisémite)

Comment va la famille, hein, bien j'espère. Bises à tous...