jeudi 4 février 2010

Le Republicoin détient la preuve que Georges Frêche est un antisémite de la plus fanatique espèce qui soit (!)


Intervention G Freche
envoyé par Paxou.

Oyez, oyez, braves gens, comment peut-on laisser un responsable politique tenir des propos d’une telle nature, des propos qui nous ramènent aux heures les plus sombres de notre histoire… celles où des inconscients pouvaient encore chanter leur amour d’Israël ou leur solidarité envers les Juifs, en toute impunité.

Et oui, j’ai beau ne pas être un fan du troll de Septimanie, honnêteté intellectuelle et devoir d’informer oblige, il m’était impossible de passer sous silence la vidéo ci-dessus, à l’heure où nombreux sont ceux qui accusent Georges Frêche d’antisémitisme.

Quand on écoute bien ses propos, et surtout le choix du vocabulaire employé, on comprend mieux que Laurent Fabius renonce à porter plainte pour antisémitisme. À l’évidence Georges Frêche est bien plus Juif que Laurent Fabius. C’est même un dangereux sioniste (!)

Par conséquent, m’est avis qu’il fallait comprendre sa sortie sur Laurent Fabius (« il a une tronche pas catholique ») au sens premier de cette vieille expression française. Il ne transpire pas l’honnêteté. Ce qui est une remarque très loin d’être aimable mais tout aussi loin d’être antisémite.

SILomon

Aucun commentaire: