samedi 13 mars 2010

Bébé Boubakeur pas content appelle papa Bouteflika allah rescousse


Que le petit Dalil Boubakeur dénonce dans le quotidien algérien Echorouk les diatribes lepénistes contre les musulmans et les actes de profanation de mosquées présentes sur notre territoire, soit. Me voilà de tout cœur avec lui.

Là où je m’inquiète pour l’avenir de nos relations comme pour celui du concept neogallican « d’islam de France » c’est lorsque le recteur de la grande mosquée de Paris se sent obligé de faire appel à ce qui semble être son autorité de tutelle, à savoir le président Algérien, papa Bouteflika, ce parfait parangon de vertu démocratique et de tolérance religieuse, comme chacun sait. Le tout en exagérant à la manière d’un vulgaire couineur islamiste.

C’est ainsi qu’il appelle notre brillant démocrate algérien « à intervenir pour que cessent les vexations (sic) et les discriminations publiques (ah bon) qui ne se comptent plus (au moins) contre l’islam et les musulmans » mais aussi « certains dérapages visant les personnes et les symboles de l’islam », ainsi que « les atteintes faites au culte musulman » et qui « prennent une intensité et une fréquence inquiétante (l’islam de France a peur !)».

Dis-moi mon petit Dalil, qu’entends-tu exactement par « à intervenir » ?

À montrer l’exemple, à l’image de la politique christianophobe que mène le gouvernement d’Alger ? À faire pression aussi bien religieusement que politiquement sur notre gouvernement, concourant ainsi à donner raison à cette affiche du FN (illustration ci-dessous) où se mêlent islamisme et drapeau algérien, inspirée pour partie des ticheurtes (ci-dessous itou) actuellement portés par de jeunes Algériens de France ? Tout de même pas « à intervenir » militairement, en faisant assassiner sur notre sol national ceux qui s’opposeraient à l’islam algérien de France ou à l’islam tout court ?

SILimalikoum



Aucun commentaire: