mardi 20 avril 2010

Découverte zoologique de première importance, la bête immonde est du genre caméléon, un jour blond, un autre jour…



Et voilà pourquoi je suis pour la liberté totale d’expression. Ça permet aux gens de montrer leur visage. Pour les gifles en retour, c’est plutôt pratique. Car après ce coup-là, il sera désormais impossible pour beaucoup de continuer de croire que ce neo-Naze de Dieudonné fait simplement dans la provocation.

En effet, apprenez messieurs dames que dans le cadre de l’affaire Zemmour (« la plupart des trafiquants sont noirs et arabes« ), Le sieur Dieudonné s’est permis de tenir les propos suivants, non pas vraiment sur Zemmour (qui ne sert ici que d’excuse), non pas sur les sionistes (Zemmour étant au sionisme ce que je suis au lusitanisme), mais on ne peut plus clairement sur les Juifs.

« Les gros escrocs de la planète sont tous des Juifs, les Madoff (NDLR : le fameux escroc juif qui compte parmi ses victimes des personnalités juives mais aussi des fondations juives et sionistes, preuve sans doute que le complot impérial juif est à l’œuvre), le sentier, tout ça.

Tu ne crois pas que c’est plutôt à eux qu’il faut d’abord s’en prendre, plutôt qu’à ceux qui volent des miettes ? (…) Vous avez trahi le Maghreb et tu continues à le faire (…) En fait ,c’est bien simple, à partir du moment où Israël rattache l’Europe, Zemmour, son message il est clair, il y a l’empire judéo-chrétien et puis il y a les barbares, c’est ça qu’il est en train de nous dire (NDLR : mais voui, mais voui).

Et puis Zemmour n’a rien perdu, il est toujours présent sur le service public, voici le deux poids deux mesures (NDLR : ben oui, les délires haineux d’un Dieudonné valent la même chose que les constats ayant pour but de s’interroger sur ce qui risque d’empêcher le vivre ensemble), on n’a même plus besoin de parler.

Il faut être Juif pour avoir la liberté d’expression en France. C’est une réalité, et dire le contraire, c’est avoir peur. Mais on n’a plus peur. Ils nous ont tout fait. Ils nous ont traînés dans la boue. Ils nous ont mis à l’état d’esclaves. Ils nous ont colonisés. C’est fini. La mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens. On n’a plus à se soumettre, faut arrêter, faut… »

Je crois que le message est clair non ?

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce malade mental et escroc mémoriel qu’est Dieudonné, je leur propose le petit billet suivant, tout est dedans : « Dieudonné et le proxénétisme mémoriel »


Il va de soi que la bête immonde n’est pas Dieudonné mais cette vieille et infâme idéologie judéophobe qui a pris ce pauvre bougre pour hôte, pour esclave dirons-nous, une idéologie qui aura toujours su s’adapter à l’air du temps…

Aucun commentaire: