dimanche 11 avril 2010

Private joke-box : take your passion and make it happen (pour ma petite Volonté)



Fame (renommée)

Chérie regarde-moi, et dis-moi ce que tu vois, en sachant que le meilleur reste à venir. Ce meilleur qui avec le temps te fera oublier le reste. C’est que j’ai beaucoup plus en moi, que tu es la seule à pouvoir libérer, et qui me permettra de saisir la Lune à pleine main. Car tu sais qui je suis. Oui, rappelle-toi de mon nom.

Refrain : Renommée, je vais vivre à jamais ; je saurai bientôt comment voler (haut) ; je sens d’ailleurs que ça vient ; les gens me suivront avec des larmes pleins les yeux (renommée) ; je m’en vais au paradis, où j’allumerai le ciel tel un brasier (renommée) ; oui, je vais vivre à jamais ; chérie rappelle-toi de mon nom, rappelle-toi…

Chérie, serre-moi tout contre toi, car tu es la seule à pouvoir rendre cela possible. Seule toi peut m'envoyer directement au zénith. Oui, aime-moi et prends tout ce que j'ai à donner…



What A Feeling (quel pied !)

Au départ, il n'y a rien, si ce n’est un rêve qui scintille doucement,
et que ta peur essaye de cacher au plus profond de ton esprit.
C’est l’instant où j'ai pleuré, toute seule, des larmes remplies de fierté, dans un monde fait de pierres et d’acier.

Maintenant, j'écoute la musique, en fermant les yeux, afin de m'imprégner du rythme, pour qu'il m'enveloppe et exprime ce qu'il y a dans mon cœur.

Refrain : Quel sentiment ; être c’est croire; je peux tout avoir ; je vais danser toute ma vie. Fais de ta passion une réalité. Vois ces images qui s'animent ; elles danseront avec toi toute ta vie.

Maintenant, j'entends la musique et je ferme les yeux ; je deviens ce rythme qui lors d’un flash avait saisi mon cœur.

Refrain : Quelle sensation ; à peine croyable ; je peux tout avoir ; je vais pouvoir danser ma vie entière…

Aucun commentaire: