vendredi 9 avril 2010

Rachida, je t’aime, moi !


Une femme (très) Française

Il y a des jours comme ça, où j’ai des envies de me casser dans un pays où les paternalistes, les aigris, les jaloux sont moins nombreux, un pays où l’on respecte l’ambition et les gens qui se donnent les moyens de leurs ambitions. Mais bon, aimant trop mon pays pour l’abandonner à ce genre de fossoyeurs, je resterai, na (c’est beau, on dirait du Villepin) !

Il y a des jours aussi, souvent les mêmes, où j’exècre sans la moindre retenue tous ces abrutis de gauche qui n’aiment les Maghrébins et les Noirs que lorsqu’ils ont un casier judiciaire, ou bien des gémissement aux bords des lèvres, et surtout pas trop d’ambition personnelle ; où j’exècre tout ces aigris de droite qui, ne supportant pas l’idée qu’une Française d’origine maghrébine puisse faire montre de plus d’ambition et d’esprit de réussite qu’eux, se sentent autorisés à la torpiller par tous les moyens possibles, tout en invoquant des raisons proches du minable…

Bon, je m’avance peut-être un peu, mais je suis prêt à prendre les paris. En tout cas, je vous aime, moi, Madame Dati.

SILove

Aucun commentaire: