mercredi 21 avril 2010

Voici comment faire partie du gouvernement galactico-sioniste”


Apprenez messieurs dames qu’hier, à l’occasion du 62e anniversaire de la re-création de l’état hébreu, je passais mon grand oral, la dernière épreuve avant de pouvoir rejoindre le gouvernement occulte galactico-sioniste. Une épreuve au cours de laquelle le jury m’a bien évidemment demandé, les yeux dans les yeux, sans oublier les électrodes qui me reliaient à un détecteur de mensonges, ce que je pense de tout ce qui se passe au cœur de l’empire. En Israël quoi !

Étant donné que j’aime partager et que l’on me demande parfois « què-que-tu penses de tout ça », voici des exemples de billets dont le contenu vous permettra de passer avec succès la même épreuve que moi, car avec succès je m’en suis sorti hier.

Pour ceux qui souhaitent tout savoir, apprenez que le gouvernement occulte m’a chargé de sioniser la frange de notre galaxie actuellement sous occupation des Kligons, une race d’antisionistes notoires…

SILomon

Série « 6 jours pour une éternité » (cliquez sur les titres pour en savoir plus) :

« au premier jour »… « au deuxième jour »…
« au troisième jour »… « au quatrième jour »…
« au cinquième jour »… « au sixième jour »

Série « le grand bal des hypocrites, des criminels et de leurs idiots utiles » :

« faux plans de partage »…
« le bal-estine des hypocrites tourne au marathon »…
« Singapouris, pas tant que ça finalement »…
« plus christique que le peuple hébreu, tu meurs »…
« axe rouge-vert-brun, l’hypocrisie est en marche »…
« du bon usage du bouclier humain par les nazislamistes du Hamas »…
« E-vangile selon Saint Sil, les absurdités du Christianisme »...
« antisémitisme, antisionisme, c’est kif-kif bourricot ».

Aucun commentaire: