mardi 4 mai 2010

Un Maussade, décidemment en petite forme, rate son nouvel attentat à New York (!)


Et dire qu’il y a des (pauvres) gens pour croire à la thèse de l’attentat taliban à New York. Ah ben bravo ! Des talibans, on en trouve à peine en Afghanistan, alors à NY, imaginez l’extravagance d’une telle affirmation.

Il est pourtant évident qu’il s’agissait là d’un (nouveau) (mauvais) coup du Maussade pour justifier l’anéantissement par les troupes americano-sionistes d’un Afghanistan gorgé de pétrole-diamants-uranium, qui plus est au moment où George W Bush est au plus bas dans les sondages.

Pour preuve, l’un de mes contacts (l’agent Z), journaliste à France 2, infiltré au Maussade, m’a fourni des documents attestant que les deux millions de Juifs de NY ont été prévenus par SMS de l’imminence de l’attentat. Des observateurs attentifs ayant de leur côté remarqué qu’il n’y en avait pas un seul Juif à Times Square lors de la découverte de l’engin explosif.

Malheureusement pour le Maussade, mais heureusement pour la partie innocente du peuple de Manhattan, le fameux SMS a été envoyé également, par erreur, sur le téléphone portable qui devait servir de détonateur, SMS que le téléphone a analysé comme un ordre de désactivation de la bombe.

Après le Dubaïgate, voici une nouvelle affaire qui tombe mal pour l’Agence de l’Empire. M’est avis que des têtes vont tomber. Enfin une bonne nouvelle…

Thierry MeysSIL

——————————————————–

Les talibans pakistanais ont affirmé dimanche être à l’origine de l’attentat déjoué samedi soir dans le quartier de Times Square.

Le quartier new-yorkais de Times Square, très prisé des touristes pour ses nombreux théâtres, a été vidé de ses occupants et bloqué par la police samedi soir après qu’une bombe a été retrouvée dans un véhicule dégageant de la fumée. La bombe amateur, dissimulée dans une Nissan Pathfinder, a été désactivée à l’aide d’un bras robotisé. Potentiellement puissante, elle n’aurait pas fonctionné comme prévu.

Le maire de la ville, Michael Bloomberg, a déclaré lors d’une conférence de presse dimanche matin que New York avait peut-être évité un «évènement très meurtrier». (pour en savoir plus...)

Aucun commentaire: