mardi 27 juillet 2010

Franck Ribery : Scarface se prend pour James Dean


Sur le fond de l’affaire « à la BRP, Ribery mouille enfin le maillot », je n’ai rien à dire. Je suppose simplement que les enquêteurs n’ont pas retenu notre « vas-y Francky c’est bon », pendant 7 heures, dans les locaux de la Brigade de Répression du Proxénétisme, pour parler de la qualité des matchs de l’équipe de France.

Sur la forme, par contre, j’avoue qu’il est difficile de ne pas rire malgré l’odeur glauque qui transpire de cette affaire très peu sexual-démocrate. À cause d’un détail, d’un drôle de détail. Regardez cette photo de Ribery entrant dans les locaux de la BRP. Vous ne remarquez rien ? Non, vraiment ? Allez, je vous aide. Visez le ticheurte, et plus précisément ce qu’il y a d’écrit dessus. Oui, vous avez bien lu. James Dean.

Non mais t’as vu la gueule de James Dean que tu te payes, mon pote ? Et puis, dis-moi Francky, James Dean, il n’était pas un peu pédé ? Au moins on ne pourra pas ou plus t’accuser d’homophobie, n’est-ce pas ? C’est déjà ça de gagné.

Comme quoi ce n’est pas tant le Diable qui se cache dans les détails que le génie (bon ou mauvais) de l’absurde. Mortus ridendo !

SILoki

Aucun commentaire: