vendredi 9 juillet 2010

Burqueen « I want to burq free » : le voile, elle s’en taquine le barbu, au nez et à la barbe du prophète (in bed without Mohammed)



Et oui… le port du voile, elle s’en fait un récital de joyeuses… chose qui m’eXcite… voili voilou !

Un attentat allah-pudeur tout en doigté
par SILidim le Magnifique.

N’hésitez pas à faire un tour par « le coin voili voilou », il vaut son pesant de tissu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les femmes avec une serpillère sur la tête, ça ne m'excite pas, même quand elles n'ont QUE la serpillère. J'ai beau me dire que c'est de l'intolérance, et peut-ête même du racisme, que c'est pas bien et tout ça, rien à faire, ça me fait pas bander.
Heureusement que SOS-Racisme n'a pas (pas encore...) le droit de faire des testing de ce type sinon je serai condamné pour double discrimination : religieuse et sexiste ! Refus d'érection envers les femmes musulmanes.

SIL a dit…

Je confirme, c'est laid ! Vivement que SOS-Racisme puisse procéder à ce genre de testing, histoire que l'on vous fouette en place publique... hummmm !