lundi 19 juillet 2010

La culture morbide de l’irresponsabilité à l’œuvre en France : chienlit à Grenoble et Saint-Aignan


Et un épisode de plus de la série « poubelle la vie », un ! Le scénario reste le même mais visiblement dans mon bon vieux pays, d’aucuns ne s’en lassent pas.

Regardez-moi ça ! À Grenoble ou du côté de Saint-Aignan, des malfrats font n’importe quoi avant de finir par se prendre la dure réalité en pleine face. Suite à quoi, au lieu de tirer des leçons de ce genre d’errements, les petites soeurs, les grands frères et toute une ribambelle de cousins de ces derniers, préfèrent se défausser sur la société, la maréchaussée et les pouvoirs publics, défendant même la sublime dignité humaine de leur très familière racaille.

C’est que voyez-vous, messieurs dames, suite à une récente mutation génétique, nos petites crevures sont devenues particulièrement sensibles. Elles refuseraient de se faire tirer comme des lapins. Elles préfèrent sans doute se faire tirer comme des lapines. Que c’est mignon. De toute façon, dans ce pays, il n’y a plus que les forces de l’ordre pour accepter de se faire canarder comme du gibier. Une preuve, sans doute, aussi supplémentaire que définitive, de leur pathologique insensibilité… Putain de chienlit !

ClémenSIL

Aucun commentaire: