lundi 26 juillet 2010

Les sexual-traîtres méritent le pal.


« Arrrrrrgh, grands dieux de l’amour et du désir, non, non, pitié, pas ça, délivrez-moi d’un si grand mal, d’une telle abomination ». Voilà ce que je hurlais, la nuit qui suivit la découverte de cette toile, en me réveillant, couvert de sueur, d’un horrible cauchemar ayant pour thème le même que celui de ce tableau.

Désolée de me voir ainsi plongé dans une telle détresse, après lui avoir raconté mon mauvais rêve, ma mie me proposa de faire l’amour le restant de la nuit. Vous pensez bien que je ne me suis pas fait prier pour chasser ce genre d’affres nocturnes d’une aussi belle manière.

Fin heureuse mise à part, ces gens-là, qui existent, j’en suis certain, pour de vrai, ne se rendent pas compte du mal qu’ils font. Que ces dangereux déviants sachent, oui, qu’ils sachent que dans ma république bonobo, ce genre de sexual-traîtres ne manqueront pas de se faire condamner à la peine de mort par le supplice du pal, « un supplice qui commence si bien et qui finit si mal », un peu à l’image de ce qu’ils font de notre si belle sexualité hominidée. Satanés pervers va !

SILove symbole

Aucun commentaire: