dimanche 10 octobre 2010

Avertissement tigré et non zébré : islamiste, à vouloir la War, on finit par l’avoir.


Très peu chers petits et grands islamistes, actuellement en plein caca nerveux suite à un gros pipi sur votre malsain coran, apprenez que ce petit jeu ne fait que commencer. Vos « ça suffit », ainsi que ceux de vos idiots utiles, n’y changeront rien. Après tout vous êtes non seulement venus ici pour porter la guerre islamique au sein de nos nations mais surtout vous avez tiré les premiers.

Aussi, évitez donc de jouer les vierges effarouchées devant l’affrontement pour lequel vous vivez et mourrez. Car vous allez l’avoir, chaque jour un peu plus franchement, des esprits (plus ou moins malins, je vous l’accorde) jusqu’ici endormis se réveillant quotidiennement, et pas seulement pour faire les zèbres. D’ailleurs, cette guerre, je vous la promets Homérique, grandiose, et en technicolor.

Ne ricanez pas puisque je sais également que ceci fait partie de vos misérables plans étant donné que tout ce qui attise le feu a toujours servi votre stratégie de pyromanes.

Ne ricanez pas car ce que vous ignorez, ou refusez de voir, c’est qu’en vérité, au final, vous allez tout, absolument tout, perdre dans ce triste et callahmiteux combat. Ça, nous vous le jurons sur ce que nous avons de plus cher, la mémoire de nos pères et surtout l’avenir de nos enfants…

Sun tSIL

Aucun commentaire: