lundi 11 octobre 2010

De l’islam des caves à celui des cavernes et vice versa : l’imam qui martelait son Message (à quand de jolies mosquées troglodytes?)


Encore une créature d’Allah en pleine possession de ses moyens…

NaSILreddin Hodja

Louvroil : un imam condamné pour avoir battu sa femme sous prétexte d’exorcisme vendredi 01.10.2010 – La Voix du Nord.

« Imam exorciste », comme l’a présenté son avocat Serge-Marie Agboton, Abdelbaki Assimi n’a jamais dévié de sa version : ce n’est pas sa femme qu’il frappait, mais les démons qu’il avait identifiés en elle, dans une séance de roquiyah qu’il estimait conforme aux préceptes du Coran. « C’est la première fois que j’ai frappé un peu plus fort avec le bâton. Avant, les démons n’étaient pas trop méchants, j’en venais à bout avec des récitations et de l’eau passée sur elle. »

Car depuis seize ans que l’imam pratique la roquiyah, son épouse et sa fille y auraient été soumises à plusieurs reprises, contrairement à ses fils qui n’auraient « pas de problèmes de possession ». Les précédents n’avaient connu aucune dénonciation. L’imam a expliqué que son épouse l’avait accueilli le jour de la séance par une voix sourde et grondante en lui disant : « Aujourd’hui, tu vas nous laisser en paix. » (pour en savoir plus : voix du nord...)

Aucun commentaire: