mercredi 23 mars 2011

Drôle de campagne électorale : ainsi front front front (républicain)


Je n’ai que faire du très théâtral front républicain. Ou du moins, je le prendrai un peu plus au sérieux le jour où notre très hypocrite gauche, dite « républicaine », cessera de faire alliance avec l’extrême gauche, et qu’elle appellera à faire barrage aux communistes.

De même je me fiche de savoir si le FN est républicain ou pas. Il ne l’est pas plus ou moins que le PC, le NPA, LO, tous ces partis de la haine ayant voix au chapitre. Dans ces conditions vous comprendrez d’ailleurs que toute discussion sur un éventuel procès ou mise au ban du FN me porte à l’agacement.

Je n’ai que faire de ces petites discussions car je sais très bien ce que le FN est. Un parti à l’héritage raciste, xénophobe, antisémite, et au programme antilibéral, anticapitaliste, antieuropéen, antimondialiste et au final antifrançais.

Ce qui m’intéresse c’est que l’on fasse campagne, que l’on s’attaque au FN, à ses idées, ses valeurs, ses projets, au lieu de se laisser entrainer vers les bas-fonds par ces noyeurs de poissons. Voilà trois jours déjà que vous y êtes coincés…

SILure du SIL

Aucun commentaire: