mardi 15 mars 2011

Le sens de priorités politiques : misère de rue ou prières de rue (entre sans-abris et sans-mosquées, un choix s’impose)


Crénom de nom ! Là, j’en ai carrément marre de chez marre. Non mais qu’est-ce donc que cette classe politique, de droite comme de gauche, au sens des priorités allah con ? C’est que là, vous me faites littéralement chier avec vos histoires de financement public des mosquées.

Alors qu’on aurait besoin d’argent pour les écoles, pour les hôpitaux, pour le logement, pour mettre à l’abri les 100 000 sans-logis de notre pays, sans oublier les centaines de milliers de mal-logés, on en est à se dire qu’avec l’argent des Français, on s’en irait bâtir des mosquées. C’est une blague ? Du non sens à la française, c’est ça ?

Mais il en est hors de question, vous entendez. Avec mon pognon, il en est tout bonnement hors de question que vous construisiez des mosquées, putain !

Construisez donc des logements d’urgence, bon sang ! Je ne supporte plus de voir des compatriotes, de plus en plus nombreux, étendus sur le pavé. Cela me sort par les yeux.

Au lieu de vous fixer des priorités nationales, à la mords-moi-le-nœud, attaquez-vous donc à ce qui devrait être la priorité de priorités, cette misère qui dans un pays aussi riche que le notre relève de l’affaire d’état.

Quant au besoin de mosquées, je n’en ai cure ou plutôt strictement rien à foutre. Que les officiants et les très fidèles pratiquants de cette religion de merde se démerdent. Si Allah est si grand que ça, qu’il les bâtisse lui-même, ses lieux de perdition.

Non mais est-ce que les bouddhistes, les évangéliques, les scientologues, que sais-je encore, viennent nous soutirer du pognon pour ouvrir boutique ? Non ! Alors que les musulmans pratiquants fassent de même et dégagent la voie publique par la même occasion. Mahomerde à la fin !

SILalutte finale…

Aucun commentaire: