samedi 5 mars 2011

Petit rappel à la romaine : en Corse fait comme les Corses


Dans la série « Attention, sociétés démocratiques au bord de la crise de nerfs » voici le baromètre corse :

« Sans haine, ni racisme », le CMSC, Comité de la Majorité Silencieuse Corse, a tenu à rappeler par le manifeste suivant (voir ci-après -cliquez sur l'image pour l'agrandir) deux trois petites choses à la partie la plus tête brulée de la jeunesse d’origine maghrébine, installée sur l’île de beauté.

Notamment que la tête de maure figurant sur le drapeau corse est tout sauf une invitation à se comporter comme en territoire conquis. C’est que voyez-vous, les vieux peuples européens, ont souvent eu pour habitude de frapper leurs drapeaux d’une tête d’ennemi vaincu. Tel est le sens des têtes présentes sur le drapeau corse et sarde. Que nos petits islamistes en herbe gardent cela bien en tête…

J’apprends via Corse Matin que la LDH locale condamne ce tract. Apparemment, le fait de se féliciter de l’intégration des immigrés précédents, et de prendre appui sur cela pour mieux signifier aux descendants de ceux-ci, qui seraient tentés de se comporter comme des colons, que cela ne serait pas du goût des autochtones, constituerait une manifestation de racisme. Etonnant, non ? Sacrée Ligue des Droits d’allaH !

SILotzorai ;-)

Aucun commentaire: