samedi 19 mars 2011

Robert Badinter au sujet du débat sur l’islam : ce qu’il y a de meilleur chez Robert c’est sa femme



Mais oui, Robert, vous avez tout à fait raison, Robert. Comme vous le dites si bien, dans leur grande majorité, nos compatriotes musulmans sont parfaitement intègres, intégrés et ne demandent qu’à vivre paisiblement. De même, il faut bien évidemment faire attention à la manière dont on pose les débats, à la façon de traiter certaines questions, histoire de ne pas générer de la stigmatisation ou de fournir de l’huile pour le feu du FN.

Cependant Robert, répondez-moi franchement, si vous le pouvez :

Qui continue d’émigrer en masse sur nos terres, sans y être spécialement invité ? Qui, dans une trop grande proportion, refuse de s’assimiler ou même de s’intégrer ? Qui cherche à coloniser nos terres, à imposer ses lois, sa langue et ses coutumes, nous rendant étrangers sur des portions de sol de nos ancêtres ? Qui conteste l’enseignement de nos écoles, de nos maitres, de nos anciens ? Qui peuple nos prisons dans des proportions totalement disproportionnées ? Qui excise ses filles (et oui Robert, en France 50 000 femmes par an sont victimes de ce crime rituel, tout sauf fantasmé) ? Qui donc menace, assassine des intellectuels, commet des attentats ? Qui, mais qui donc Robert, refuse notre conception de la laïcité ? Qui occupe en permanence le terrain avec telle ou telle revendication communautaire ou religieuse, prie dans la rue, pleurniche sans arrêt, exigeant des lieux de culte financés par le contribuable par ici, de la discrimination positive par là ? Qui, Robert, se rend coupable de tout ça, et plus encore, n’admettant jamais, au grand jamais, la moindre part de responsabilité ? Ceux qui veulent en débattre ou bien ceux que vous refusez de dénoncer ?

En passant, Robert, dites-moi, ces Juifs, avec qui vous vous plaisez, en compagnie d’autres, à établir des comparaisons aussi systématiques que déplacées, se sont-ils déjà comportés ainsi ou dans de telles proportions ? Les Juifs ou tout autre communauté installée précédemment en France, ont-ils déjà posé des problèmes similaires ? Hein Robert ? Répondez donc Robert, enfin !

Comme par ailleurs, Robert, la belle et grande majorité de nos compatriotes musulmans, de près ou de loin (d’où le terme « origine », vu qu’ils ne sont plus tous vraiment musulmans, bien que des gens comme vous les assignent d’office à cette place là), rechigne à se désolidariser publiquement (toujours pas le moindre collectif ou manifestation de masse en vue) ou à mettre au pas la minorité active qui parle en son nom, vous comprendrez, Robert, que l’autre majorité, celle des autochtones de ce pays et de ce continent, ait décidé de mettre enfin les point sur les « i », en appelant à la responsabilité, tout ce joli petit monde, gentille majorité d’une minorité, détestable minorité de cette minorité, sans oublier les dirigeants communautaires ou religieux de celle-ci.

Et oui Robert, la réalité est celle-là. Tout comme le début de solution aux problèmes que vous refusez de voir, passe par un débat exempt de tous faux semblants.

Pour conclure, Robert, au vu de votre petit exercice, je ne saurais trop vous conseiller d’abandonner la réflexion à votre délicieuse épouse. On voit bien que c’est là sa spécialité, bien plus que la votre. La votre demeurant visiblement le socialisme et son cortège d’aveuglements…

ClemenSIL

PS (si j’ose dire) : au final, Robert, qui se bat vraiment, avec un engagement total, en faveur du vivre ensemble ? Ceux qui comme vous se cachent derrière le petit doigt de leurs grands principes, ou bien ceux qui comme moi cherchent à ramollir l'une des principales idéologies, et ses serviteurs, à même d’empêcher ce vivre ensemble ?

En bonus, une vidéo d’Elisabeth Badinter (râââh, je l’aime) sur le thème du multiculturalisme, datée de 2006 : cliquez ici pour la visionner...

1 commentaire:

Philémon Teliste a dit…

Que voilà d'excellentes questions !
Il ne reste plus qu'à les poser directement à l'intéressé, pour lui coller la honte, et c'est très simple :
- On imprime l'article joliment avec joliprint.com, c'est étudié pour. Ca rentre sur deux pages (au choix une feuille recto-verso ou deux feuilles recto, c'est comme vous voulez)
- On met dans une enveloppe.
- L'adresse postale publique du sénateur Badinter se trouve au bas de sa page au senat :
http://www.senat.fr/senateur/badinter_robert95006b.html
On la recopie sur l'enveloppe.
- On timbre
- On poste
Voilà, c'est pas plus compliqué que ça de faire comprendre à Robert Badinter que son aveuglement commence à nous les briser menu-menu.