lundi 18 avril 2011

Jessy de Nazareth : « c’est dur d’être aimé par des connArts »


Pipi-cac'art, la boucle est bouclée. Même si le Christ de Andres Serrano (voir ci-dessous) semble conserver par son éclat solaire toute sa dimension divine au beau milieu de cette miction bien humaine (en fait, il s’agissait du plus beau des hommages, bande de mauvais chrétiens), je pouvais comprendre que tout ce pipi dans lequel baigne ce "Piss-Christ" ait troublé une éventuelle élévation de l’âme chez nos cathooligans. Ils sont si fragiles du foie…

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ces cathrolliques s’en sont allés d’eux-mêmes, finalement, souiller le Christ avec leur petit caca nerveux (voir : Au rayon gros connArts : des cathooligans s’attaquent au « piss christ »). Le voilà tout recouvert de leur diarrhée mentale. C’est malin ! Bravo les connArts !

Frère SILas

3 commentaires:

Lucie a dit…

Bien envoyé!

D'autant plus que l'aspect provocateur venait de l'organisateur et non de l'artiste .

Anonyme a dit…

Salut,

Je suis d'accord avec toi Silou !
Ce n'est pas parce que plonger un crucifix dans de l'urine et en faire une photo hors de prix est un acte reflétant assez peu le génie humain que ça justifie d'oublier le message de paix, d'amour et de pardon symbolisé par ledit crucifix.

@+,

LOLO45DéPASSIONNé!

SIL a dit…

Et oui mon Lolo.