jeudi 19 mai 2011

La fellation, une relation de confiance.


Parmi toutes les réflexions que m’inspirent l’affaire DSK, je tenais à partager avec vous l’une des plus profondes qui me soit venue. Une incompréhension. Comment un gars peut-il exiger d’une femme, une fellation sous la contrainte, et surtout comment une femme peut-elle en arriver à donner une suite favorable à ce genre d’exigences ?

L’homme n’est-il pas à cet instant dans une posture des plus délicates ? A contrario, la femme n’est-elle pas dans celle de la toute puissance ?

Personnellement, pour me livrer ainsi, il a toujours fallu que je me sente nous seulement entre de bonnes mains mais surtout en toute confiance. Un méchant coup de mâchoire est si vite arrivé. Quoique en fait, non ! D’où mon incompréhension et mes interrogations.

Certes j’entends bien que dans certaines circonstances, la victime d’un tel viol y réfléchisse à deux fois avant de se faire justice elle même. Notamment lorsque les assaillants sont plusieurs ou que le violeur fait usage d’une arme.

Cependant je suis étonné qu’il n’y ait pas plus de cas d’application d’une forme de charia féminine par amputation de l’objet du délit. A plus forte raison que pendant que les dents cisaillent, les mains peuvent broyer ce qui pend…

PenthéSILée

Aucun commentaire: