vendredi 24 juin 2011

Transformers 3 : ils ont transformé ma Megan Fox


Déçu, je suis déçu, mais alors déçu. Alors que je me disais, chouette, vivement qu’on sorte voir Transformers 3 au cinéma, tout en cherchant à visionner la bande-annonce sur internet, figurez-vous que je ne trouve pas ma Megan Fox à l’écran, une blondinette semblant parader à sa place.

Diantre me dis-je. Cette étoile brune aurait-elle été victime d’un transforming ou bien été enlevée par des Decepticans. Que nenni, en fait. D’où mon désarroi.

Megan Fox s’est fait lourder du troisième opus en réponse à des violentes critiques adressées au réalisateur Michael Bay. Elle l’aurait comparé à Hitler affirmant « qu’il se comporte comme Hitler sur le plateau ; c’est un cauchemar de travailler avec lui ». Aïe ! Et dire que de le traiter de Megatron ou de Decepticon aurait suffi largement, en plus de servir à la campagne promotionnelle du film. Ah ces jeunes actrices, je vous jure, aucune subtilité.

Une jeune actrice dont certaines expressions du visage m’ont subitement rappelé celles d’une autre. Vous ne trouvez pas qu’il y a quelque chose d’Elisabeth Taylor chez Megan Fox ?

Sil Witwicki

Aucun commentaire: