samedi 4 juin 2011

Universal Conspictures présente : « la véritable vérité vraie au sujet du Monde dans lequel nous vivons » (illuminaTiti et Grosminet)



L’illuminatisme, une énergie renouvelable

Voici la toute dernière superproduction conspiranoïaque (1h30 tout de même), mise en ligne le 19 mai dernier, qui tourne déjà de façon virale sur facebook et qui m’est parvenue par le biais d’un cousin portugais, ce qui est sans doute bien plus riche d’enseignements que la vidéo en elle même. Et bien oui, les Portugais sont actuellement dans un beau merdier du fait de politiques assez inconséquentes, et visiblement, au lieu de voir la réalité en face, certains citoyens de ce pays préfèrent s’imaginer en victimes d’un giga complot galactique.

Mais revenons à cette vidéo dont le titre est parfaitement bien trouvé puisqu’il illustre à la perfection, non pas le monde dans lequel nous vivons, mais bien celui dans lequel vivent tous nos très puérils paranoïaques.

S’agissant du contenu, si j’ai bien tout compris à ce salmigondis, le monde serait gouverné en loucedé par les disciples d’Adam Weishaupt, un maçon juif jésuite et satanique (excusez du peu), qui aurait fondé en 1776 la secte mondialiste des Illuminati, celle-ci ayant pour objectif de répandre tel Lucifer les diaboliques Lumières dans le monde mais aussi d’instaurer un « Nouvel Ordre Mondial ».

Des disciples qui se trouveraient tout partout puisque tout le monde il est Illuminati, exception faite des gentils rappeurs afro-américains, du gentil Bob Marley, de la gentille princesse Diana, du grand Martin Luther King et de L’immense John Fitzgerald Kennedy qui ne pouvait raisonnablement pas se retrouver maqué et avec les Illuminati et avec la mafia de Chicago.

Oui tout le monde il est Illuminati. Napoléon, Victor Hugo, Marx, Staline, Churchill, les Rothschild, les Bush père et fils, Barack Obama, David Cameron, la reine d’Angleterre, sont des Illuminati. Sans oublier bien sur les fascistes, les nazis, les communistes, certains membres du Vatican ou des confréries islamiques. Tout le monde qu’on vous dit.

D’ailleurs si tout ce petit monde-là s’est foutu et se fiche encore sur la gueule c’est sans doute pour nous faire croire qu’il n’y a pas la moindre trace de collusion entre eux, ni de projet d’instauration d’une dictature universelle.

A moins qu’avec le temps, des scissions internes se soient produites chez les Illuminati. Des scissions générant des Illuminati de gauche, d’extreme-gauche, de droite, d’extreme-droite, mais aussi du centre. Quel bordel ces sociétés secrètes, je vous jure !

D’ailleurs, je pense qu’il est temps de révéler à la galaxie toute entière que ce site mais aussi un autre où je m'active également participent du complot. Les plus perspicaces auront de toute façon remarqué qu’il est dit en tête d’eXtreme Centre qu’ici « nous aimons l’héritage des Lumières ». Je suis donc un luciférien d’illuminati chargé d’instaurer ce Nouvel Ordre Mondial.

Et ce billet a finalement pour principal objectif de récolter des adresses IP de conspirationnistes afin de les faire supprimer en douce. Des fois que nos projets soient éventés et ainsi mis en échec.

A ce sujet, patron, je signale que je n’ai toujours pas reçu le dernier virement bancaire en provenance de la confrérie. Or ma femme et mes gosses me tannent pour obtenir un million de dollars ou deux afin d’aller faire les soldes à Tokyo et Kuala Lumpur. Le plus pratique serait d’effectuer le virement sur mon compte de Singapour. Par avance, merci beaucoup.

Silluminati (ben oui, c’est évident, non)

Addendum conspictures : ne pas rater également « PROTOCOLES DE MASSAGES DE FIONS : ZEITGEIST OU POLTERGEIST »

Aucun commentaire: