jeudi 28 juillet 2011

Le profil du forcené d’Oslo se précise : celui d’un franc-maçon fondamentaliste


Compte tenu du fait que franc-maçon et chrétien un tant soit peu intégriste c’est aussi compatible que ceinture de chasteté et club échangiste. Etant donné par ailleurs que ce givré de Breivik affirme dans son manifeste que «prétendre que je suis une personne très religieuse serait un mensonge (…) la religion étant une béquille pour les faibles gens», j’ai commencé par suspecter quelque anguille sous roche voire même baleine sous caillou. Un franc-maçon aurait-il cherché à décrédibiliser l’Eglise catholique ou vice-versa ?

Et puis soudain la lumière me saisit de son éclat lorsque le nom de l’une des principales loges maçonniques de France me vint à l’esprit. « Le Grand Orient De France ». Grand Orient ! Bon sang mais c’est bien sur. La Franc-maçonnerie porte en elle un grand projet oriental, un projet hérité des croisades, un projet que ce croisé de franc-maçon norvégien a révélé au grand jour. C’est complément dingue ? Je vous l’accorde !

Plus sérieusement : La Grande Loge de Norvège expulse Anders Behring Breivik

Ivar Anstein Skar, Grand Maître de la ‘Norske Frimurerorden’, dont Anders Behring Breivik a fait partie jusqu’au 24 juillet dernier, est intervenu pour se dire consterné par ce terrible crime. « Nous pensons avec tristesse et compassion à tous ceux qui ont été touchés et à leurs proches« . Il a indiqué que le suspect etait membre de l’Ordre norvégien des Francs-Maçons et que son exclusion avait été décidée avec effet immédiat. (source : Le Blog Maçonnique… et Le Frimurer…)

Aucun commentaire: