mardi 26 juillet 2011

Les mésaventures de Calimerine Le Pen : Retour de flammes norvégiennes au Front National


Le secrétaire général du Front national, Steeve Briois, a annoncé aujourd’hui la suspension de Jacques Coutela, son candidat dans l’Yonne aux cantonales de mars, qui a posté sur son blog un texte faisant l’apologie du suspect des attaques meurtrières d’Oslo. (Pour en savoir plus…)

Pauvre Marine Le Pen, qui condamne les attentats d’Oslo, mais qui se retrouve avec ce Coutela sur les bras. Un Coutela qui ne serait que le taré qui cache un parti de gens respectables.

Oui mais voilà, comment faire pour oublier tous ces autres fafounets qui sont bien là, sans oublier les néo-nazis, ce vieil ami SS impénitent, mais aussi ces amalgames permanents pondus par notre Calimerine, tendant à mettre tous les immigrés, tous les musulmans, tous les noirs, et toute la classe politique à la gauche du FN dans le même sac. Comment cacher également cette « vague bleue marine » qui doit tout emporter, balayer tout ce système UMPS, tous ces pourris…

Et après ça, ces distillateurs de bile et autres spécialistes dans la fermentation de frustrations s’étonnent que plus taré qu’eux et plus frustré encore décide de mettre en œuvre ce programme antisystème de façon radicale. Comme c’est mignon, mignon de faire mine de découvrir que les idées de l’extrême droite sont aussi morbides que mortelles.

Et dire que d’aucuns s’étonnent que nous soyons un certain nombre à nous opposer aussi frontalement que résolument à cette idéologie, tout comme à ces autres d’extrême-gauche ou d’un islam qui ont largement démontrer leur principale aptitude, celle consistant à faire jaillir des rivières de sang d’innocents…

SILgueiro Maia

Aucun commentaire: