lundi 26 septembre 2011

Sénatoriales 2011 : « un signe prémonitoire… »


Tout à fait ! Le signe prémonitoire de la politique ruineuse que les socialistes conduiront en cas de victoire à la présidentielle de 2012. « Comment ça ? » Élémentaire mes chers lecteurs.

Vu que Sénat rime avec clientélisme (une rime très riche) et que les sénatoriales se remportent à coup de promesses sonnantes et trébuchantes, je serais assez tenté de parier que cette victoire « historique » de la gauche est surtout le signe que les candidats de droite, redressement budgétaire de la France oblige, se sont montrés mesurés dans leurs engagements, et que ceux de la gauche ont encore une fois promis monts et merveilles avec l’argent qu’ils n’ont pas. Enterrée la règle d’or et vive l’endettement de nos enfants !

Après tout, cette assemblée reconnue comme la plus conservatrice ne pouvait que pencher du côté le plus conservateur, celui des mauvaises habitudes défendues par la gauche irresponsable.

M’est avis également, futurs blocages oblige dans le cadre d’une éventuelle victoire de Nicolas Sarkozy en 2012, que cette victoire de la gauche au Sénat, serait, pour le coup, une occasion réellement « historique » de rénover de la cave au grenier ce mouroir de la vie politique française. Oui, il est temps de reformer cette très onéreuse assemblée pour services non rendus…

SILcèron

Aucun commentaire: