samedi 5 novembre 2011

islam : combattrez vous l’esclave ou bien l’esclavage ?


Désolé de me montrer aussi péremptoire que définitif, mais aucun doute n’est permis. La connerie de gauche m’énerve tout autant que celle de droite et vice-versa. Et de grâce épargnez-moi le « on est tous le con de quelqu’un » ou vice-versa. Car le double drame est bien là. Non seulement on ne se sent pas forcément heureux lorsque l’on a raison mais pire que ça, on est souvent attristé de constater que trop peu de monde s’incline comme vous devant certaines évidences. Donc, en matière d’islam, je commence sérieusement à me lasser de toutes les niaiseries de gauche comme de droite qui monopolisent encore le débat à l'occasion de la nouvelle affaire Charlie Hebdo.

Pour le crétin de droite, droit dans ses bottes, avec sa manie de racialiser toute question, tout ça est la faute exclusive des musulmans. Ce n’est pas l’idéologie islamique qui serait délétère, mais tous ces musulmans qui ne sont vraiment pas comme nous. Ben oui, c’est bien connu, comme partout, ce sont les fidèles qui composent les religions ou les dogmes et non le clergé. On peut même dire que le coran est une œuvre collective en perpétuelle composition soumise à vote populaire. Il existerait d’ailleurs un groupe facebook qui appelle à ce que le concept de « djihad » prenne un jour le sens de « batailles de polochons ». Portenawake !

Pour le neuneu de gauche, confit dans ses certitudes préconçues, avec sa manie de socialiser toute question, ni l’islam, ni aucun musulman n’est responsable de quoi que ce soit. Le musulman est un éternel opprimé et sa religion un baume pour calmer les effets de l’oppression, de notre oppression qui pesait déjà, c’est certain, au 7e siècle, sur les frêles et délicates épaules du paraclet (consolateur) Mahomet. Et oui ! C’est là le plus comique. Tout occupé à fantasmer notre supposée oppression occidentale ou capitaliste, le neuneu de gauche en oublie une d’évidente, d’explicite, écrite et psalmodiée on ne peut plus clairement. L’islam. L’islam qui signifie soumission. L’islam qui signifie oppression. L’islam qui signifie esclavage.

Alors aux crétins de droite et aux neuneux de gauche, pour faire simple et clair, je leur poserai juste une question.

Dans cette guerre qui nous oppose à l’idéologie islamique actuelle, que ferez-vous ? Combattrez-vous les esclaves en légitimant le système esclavagiste ou bien combattrez-vous cet esclavage ainsi que les esclavagistes afin que nos frères actuellement soumis puissent être libres un jour, libres de leur vie, de leur pensée, de leur spiritualité, etc ?

Libres comme nous avons fini par l’être après moult combats passés. « Ecrasons l’infâme » écrivait Voltaire au XVIIIe siècle en parlant de l’Eglise, de son clergé et de ses dogmes, dans le but de libérer la chrétienté de certaines chaînes. Au XXIe, dans la même veine, saurons-nous dire « éclatons cet infâme islam » dans le but de libérer les musulmans de chaînes semblables…

SILimalikoum

2 commentaires:

Hermann Bykureeas a dit…

Coin-coin, il va falloir que tu nous expliques comment tu aurais combattu le nazisme et les croyances des Thugs sans cogner méchamment sur les nazis ni sur les Thugs.

SIL a dit…

Intéressant... alors comme ça tous les Allemands étaient des nazis c'est ça, et donc, en 1944, il ne fallait pas libérer l'Europe, l'Allemagne et les Allemands des nazis mais libérer l'Allemagne et l'Europe de tous les Allemands. Intéressant, vraiment...

Plus sérieusement, Je pense que vous ne connaissez pas grand chose ou ne comprenez pas plus à la très complexe et diverse réalité musulmane... et que vous mélanger pas mal de choses par raccourci, ignorance et peut-être même quelques sentiments obscurs..