dimanche 27 novembre 2011

La fièvre du samedi soir dans un IRM : un orgasme et tout s’éclaire



Au rayon nouvelles expressions érotiques voici :

- Dis-moi chérie, ça te dirait qu’avec ma grosse guirlande, je transforme ton cerveau en sapin de Noël ?
- Oh oui, mon amour, prends-moi la tête…


Rocco SILffredi

VIDÉO – Grâce à l’IRM fonctionnelle, des chercheurs américains ont réalisé une vidéo spectaculaire montrant l’illumination du cerveau au cours de l’orgasme.

L’orgasme de Nan Wise enregistré enIRM fonctionnelle pourrait devenir la vidéo de l’année. On y voit le cerveau de cette femme de 54 ans, initialement au repos (en rouge), s’activer progressivement (en jaune) alors qu’elle s’autostimule dans l’intimité de la machine, pour terminer par une illumination de la quasi totalité des structures cérébrales (en blanc, le maximum d’activité) au moment du pic orgasmique, avant l’apaisement post-orgasmique. La vidéo montre deux séquences, de profil puis de face, du phénomène.(plus dans Le Figaro…)

Aucun commentaire: