mercredi 2 novembre 2011

Riposte Laïque responsable de l’attentat chez Charia Hebdo (!)


Dans un entretien eXclusif accordé au Republicoin, la Ligue des Droits d’AllaH (LDH) affirme que l’attentat contre les locaux de Charlie Hebdo a été perpétré par les responsables de l’association Riposte Laïque.

En effet, plusieurs témoins auraient aperçu Pierre Cassen lançant des cocktails pinard-molotov à travers une vitre brisée des locaux du périodique, pendant que Christine Tasin se ruait à l’assaut, un bâton de berger Justin Bridou (king size) à la main pour tout défoncer, le tout en gueulant « mort à la dhimmitude ».

Certains analystes de la LDH pensent en effet, que des éléments particulièrement paranoïaques, appartenant à l’association, auraient convaincu notre brave Christine et ce bon vieux Pierre de la conversion à l’islam de Charb(el cheikh) et (anda)Luz, et que le nom d’emprunt « Charia Hebdo » cachait bel et bien une opération de conversion de l’opinion publique.

La LDH demande bien évidemment l’arrestation et l’internement, voire la déportation à Saint-Pierre et Miquelon de ces dangereux ennemis de la démocratie…

SILidim le Magnifique

Addendum sérieux : un grand merci aux responsables du journal Libération, et plus particulièrement à Nicolas Demorand, pour leur généreuse offre d’assistance aux petits gars de chez Charlie. Pour une fois, Libé mérite bien son nom…

Aucun commentaire: