mardi 27 décembre 2011

islam : à genoux et face contre terre devant le conquérant


Plus ça va et mieux je comprends pourquoi l’islam et son prophète fascinaient tant Hitler, au point d’y voir, lui aussi, des modèles à suivre.

Car au fond, que des musulmans arabes, quel que soit le lieu où ils se trouvent, sur les terres qu’ils ont conquis, colonisé, ou en voie de le faire... se tournent cinq fois par jour vers la capitale de leur métropole d’origine, pourquoi pas.

Par contre que des populations conquises, colonisées ou converties, qu’elles soient européennes, noires, berbères, perses, turques, kurdes, indiennes, indonésiennes, chinoises et j’en passe, se prosternent de la même manière, à genoux, face contre terre, tournées vers la capitale de leurs maitres spirituels ou politiques, me fascinera toujours.

C’est qu’aucun peuple conquis par Rome ne se tournait cinq fois par jour vers la capitale de l’empire en ânonnant 'Caesar Maximus'. De la même façon, aucun catholique d’Europe ou d’ailleurs ne s’est jamais agenouillé vers le Vatican. Tout comme nul sujet de l’empire colonial français ne s’est jamais aplati en direction de Paris tout en meuglant 'Marianne est la plus Grande'. On a bien essayé de leur inculquer le « nos ancêtres les Gaulois », mais on s’est vite aperçu que c’était ridicule.

Au fond, il n’y aura que les conquérants Arabo-musulmans qui auront réussi un tel exploit. Absolument tout châtrer chez leurs esclaves, y compris leur âme. Aucun autre empire n’y sera parvenu. Et rien que pour ça, on peut dire qu’Allah est assez grand et balaise, à moins que ce ne soit ceux qui s’y soumettent d'une aussi plate manière qui soient à ce point faibles et insignifiants…

SILidim le Magnifique

Aucun commentaire: