vendredi 27 janvier 2012

La prophétie Star Trek : paiement par Cheikhs accepté


Un ami Franc-maçon un brin taquin m’interpelle « c’est quoi ces conneries ! Alors comme ça le républicain que tu es ose manifester son amour pour Mohammed VI, un monarque décomplexé, et oriental de surcroit. Ça ne va pas bien la tête ? Tu veux qu’on te la tranche ?!?»

« Sans doute mon côté Grand-Orient » que je lui réponds. Insatisfait par ma remarque, il me somme de m’expliquer. Je décide alors de lui en donner pour son sectarisme avec l’une de mes petites explications maison…

Disons tout d’abord qu’il s’agit de rendre hommage, de cette façon, à mon sang arabo-berbère. Je n’ai pas fait de recherches génétiques sur ce terrain mais je suis certain que le brave Galicien celtibère que je suis en est pourvu. De toute façon, mes copines marocaines m’ont toujours soutenu que bien bronzé, je faisais un Arabo-berbère aussi beau que crédible. Sans compter que la guerre, ça a toujours rapproché les peuples. Et vas-y que tu violes mon arrière grand-mère, et vas-y que je rapte ton arrière grand-tante. Or ce ne sont pas les razzias et les guerres entre nous qui ont manqué. Plus de dix siècles de confrontions, c’est suffisamment long pour rendre Ibères et Arabo-berbères particulièrement proches.

Deuzio, même si je n’ai absolument rien contre le fait de me faire anoblir par la reine d’Angleterre, je trouve cela suffisamment désuet et peu original pour préférer me faire adouber par le roi ou mieux encore par la reine du Maroc. Après tout, niveau classe et fortune, les deux monarchies se valent de plus en plus.

Mais surtout, histoire de ne rien vous cacher, j’ai promis à ma bonne étoile de faire mentir la prophétie Star Trek qui menace mes cousins arabo-berbères. Celle qui pose le postulat suivant :

« Alors qu’il y a des Jaunes, des Noirs, des Caucasiens, des Vulcains, et j’en passe, pourquoi n’y-t-il aucun Arabe à bord de l'USS Entreprise ? Parce qu’il n’y aura plus d’Arabes dans le futur ! »

Une prophétie, et c’est là mon angoisse, qui se fait chaque jour plus palpable, au fur et à mesure que le monde arabo-islamique s’enfonce dans l’âge de pierre islamiste, pendant que de notre côté nous nous apprêtons à coloniser l’espace.

Par conséquent voilà également pourquoi je m’attaque aussi résolument à la principale menace qui pèse sur l’avenir de mes cousins, tout en misant sur l’intelligence des souverains marocains.

Ça mérite un petit anoblissement, tout ça, non ?

Cheikh (bientôt) SILidim le Magnifique

Aucun commentaire: