jeudi 26 janvier 2012

Salon du Bourget : l’A380 avait un coup dans l’aile


Le 19 juin 2011, alors que le salon du Bourget ouvrait ses portes, Airbus s’est retrouvé dans l’incapacité d’effectuer toute démonstration de son nouveau gros porteur. En effet, l’A380 de démonstration a été endommagé après une erreur de manœuvre qui a provoqué des dégâts sur l’aile droite.

Après une longue enquête, nous sommes en mesure de vous révéler les dessous de l’affaire…

Une enquête qui m’a conduit à cuisiner au court-bouillon le pilote dans une baignoire. Rien n’y a fait. Il a refusé de cracher le morceau. Ce n’est pas faute de lui avoir maintenu la tête sous l’eau.

Enfin, j’ai eu plus de chance avec les vidéos de surveillance du salon du Bourget que j’ai réussi à faire parler. L’image ci-dessus en est extraite. Elle expose on ne peut plus clairement la cause de l’accident.

Ce qui m’amène à vous présenter Mademoiselle Charlotte Blackwood, alias Marina Raskova lorsqu’elle officiait au sein du KGB, avant de se mettre au service du complexe militaro-industriel américain qui fait rien qu’à saboter nos chances d’inonder le marché avec ce fleuron de notre industrie aéronautique. Salauds !

Thierry MeysSIL

Aucun commentaire: