vendredi 17 février 2012

Effet boomerang : rira bien qui rira le dernier (Civilization « game over »)


L’appétit du loup islamiste venant en mangeant, voici que nos amis barbus, aussi bien Frères musulmans que Salafistes, ces même Salafistes que nos vaillants zpézializtes n’ont pas vu sortir du bois (au lieu de trainer dans les salons, il suffisait de compter le nombre de mosquées en leur possession bande de nazes), voici que nos amis barbus, disais-je, se lèchent déjà les babines à l’idée de croquer l’Europe et le monde (voir les vidéos « les Frères musulmans à la conquête de l’Europe » et « Tariq Ramadan prie pour le djihad partout dans le monde » ).

Là encore, rien de bien étonnant puisqu’ils ne font qu’appliquer ce commandement cher à Mahomet « J'ai reçu l'ordre de combattre tous les mécréants jusqu'à ce qu'ils reconnaissent qu'il n'y a qu'un seul Dieu Allah, et que Mahomet est le prophète d'Allah ».

C’est là que j’interviens. Car si je ne nourris pas forcément l’envie de leur couper l’appétit, il me semble bon, toutefois, de leur envoyer dans les dents la petite vision d’avenir qui suit.

Tout d’abord, désolé de vous gâcher le plaisir mais il est fort probable que vous vous cassiez les dents sur la terrine européenne. Je sais bien que les uniformes salafistes se multiplient en banlieue tout comme les futures places fortes en cours de construction. Cependant, il en faudra beaucoup plus pour que le drapeau du Califat flotte en haut du mât de notre Cité. Au mieux, vous vous ferez les dents sur des cités sans grande valeur. Après tout, le 9-3 on vous le laisse déjà. Bon appétit !

Ensuite, si j’étais vous, mais aussi les autres commandeurs du bassin méditerranéen, je refrénerais mes ardeurs.

Imaginez que vous soyez en mesure de lancer l’assaut. Imaginez que l’assaut échoue. Et bien le résultat risque d’être une expulsion aussi massive que sans discernement des populations musulmanes de notre continent vers leurs pays d’origine. Imaginez la suite. Comment ça, vous ne l’imaginez pas.

Des millions de personnes habituées à un train de vie occidental et à tous les délicieux avantages qui vont avec, retournant dans des sociétés qui n’ont rien pour faire rêver, ça risque d’être explosif, non ?

Moralité, si j’étais barbu mais aussi un crétin de nationaliste à la Bouteflika et consorts, je ferais tout pour ne pas attiser les feux de la haine, de la revanche, et de la conquête, ou me servir des musulmans européens comme pions de ma folie. Le retour de flamme ou de boomerang risque fort d’être décapant et pas que pour les barbes…

SILidim le Magnifique

Aucun commentaire: