samedi 31 mars 2012

L’heure des comptes : sus aux Salafils-de-putes-celestes



En 2006, le groupe de musique fusion Stuck Mojo adressait ce message à tous les fanatisés qui nourrissent l’envie de pointer leurs armes sur les êtres qui nous sont chers : « open season », la saison de la chasse au Salafils-de-pute est ouverte…

« Je parle de paix lorsqu’on parle de paix ; mais je parle de guerre lorsque votre haine est une provocation. La chasse est ouverte 24/24 – 7/7 et 365/an. Votre heure est venue ; pas besoin de se cacher derrière des slogans mensongers ; de prétendre que c’est une religion de paix. Nous ne vous croyons plus ; on voit clairement au travers ; la folie avec laquelle vous nourrissez votre peuple. Jihad, le cri de votre guerre pécheresse ; en utilisant ceux qui sont dévoués, les pauvres, les faibles ; ils sont immergés dans la propagande, la rhétorique et la calomnie dès leur naissance ; tout ce que je peux dire est… Allez en enfer !

Mes aïeux se sont battus et sont morts pour ceci, ici ; je suis plus fort que votre guerre de la peur ; Compris ?!? Si tu marches sur mes plates-bandes ; comprends bien ; que la chasse est alors ouverte.

Je n’ai pas besoin d’une foi aveugle ; où la mort et la haine me donnent la sérénité ; avec des points de vue qui sont implantés dans le septième siècle ; vous avez tellement de sable dans les yeux que vous êtes aveugles ; le venin que vos leaders prêchent est le chemin de votre destruction ; votre propre cession ; vous pouvez dire que je ne comprends rien, mais votre dégoût pour moi est ce que je réalise ; surprise ! Votre façon homicide de faire fait que le Monde vous regarde ; le monde entier est à portée ; alors si vous ramenez ceci chez moi ; croyez-moi ; la chasse est ouverte…
» (pour en savoir plus sur cette chanson…)

SILidim le Magnifique

Aucun commentaire: