mercredi 9 mai 2012

Que fera Hollande face au défi de l’islamisation ?



M’est avis que d’aucuns se sentiront pousser des ailes mais aussi du poil de barbe pendant cinq ans…

Sinon, Michel Onfray a raison sur un point, la nature de l’islam. Pour le reste, il se plante comme c’est très souvent le cas, notamment sur le fait qu’aucun Occidental ne serait prêt à mourir pour les valeurs de l’Occident.

C’est que je suis prêt à mourir pour ces valeurs (le moins vite ou stupidement possible certes mais néanmoins prêt) non pas pour rejoindre un paradis quelconque mais pour préserver l’avenir de nos enfants. Beaucoup d’Américains, sans oublier nos cousins Israéliens, le sont également. Ils l’ont démontré dans le passé, ils le démontrent aujourd’hui et ils le démontreront encore…

Et vous ?

SILeonidas

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Sil,

décidément, tu es d'humeur très guerrière en ce moment !

Il y a peut-être de quoi, remarque, surtout si l'adage romain fonctionne encore : si vis pacem par bellum.

Quoi qu'il en soit, avant que de mourir sur le champ de bataille à tes côtés (j'aurais préféré une belle blonde, mais bon... un beau brun fera l'affaire, à la guerre comme à la guerre !) je crois que j'aurais en tête les dernières paroles d'une chanson de JJ Goldman, belliciste sanguinaire bien connu : "et qu'on nous épargne à toi et moi, si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp".
Et sur les lèvres, une chanson de Brassens, à l'époque grand pourfendeur de calottes et dont j'ose croire qu'il pourfendrait aujourd'hui le coran : "mourir pour des idées, l'idée est excellente. Moi j'ai faillit mourir de ne l'avoir pas eu. Car tous ceux qui l'avait, multitude accablante, en hurlant à la mort, me sont tombés dessus..."

Bref, comme disais Sardou-le-rouge : la vie, la guerre, la mort ... en chantant !

@+,

LOLO45QUITENTED'EXORCISERSESPEURS.

PS : "exorciser"... pff encore de la religion là-dessous !

SIL a dit…

Salut frère d'armes,

Chose étrange que le fait que JJ Goldman se soit mis à chanter cette chanson au moment où nous devions de nouveau choisir un camp, celui de l'Humain, de sa liberté, de son futur, contre celui d'une nouvelle (et très vieille) tyrannie galopante...

Mes dernière paroles seront sans doute "et voici que je vois le visage de nos pères, de nos mères, de nos frères et de nos soeurs, jusqu'au début de la lignée..."

Puissions nous absolument tout faire pour que cette guerre reste dans le domaine idéologique...

Anonyme a dit…

Tiens, c'est pas mal ça comme dernières paroles !
C'est une citation ou bien ces mots sont de ton jus ?

S'il s'agit d'une citation, je veux bien reconnaître par avance mes grosses lacunes culturelles.
S'il s'agit du fruit de ton esprit c'est très bien, ça a de la gueule et ça deviendra donc une citation tôt ou tard.

A part ça, t'as trouvé des belles blondes, pour mourir à nos côtés, ou pas ? C'est un peu bête de ma part, mais comme je ne compte pas trop sur les 72 vierges promises à d'autres à titre de récompense, je me dis que dans le feu de l'action, les quelques jeunes femmes fougueuses et intrépides qui voudront bien nous suivre sont les bienvenues, même si elles ne sont pas toutes vierges (nobody's perfect !).

:-)

J'arrête là mes bêtises sur un sujet sérieux. Et j'espère tout comme toi que les extrêmités auxquelles nous faisons allusion ne se matérialiseront pas.

@+,

LOLO45ETSESPENSéESàLACON.

SIL a dit…

Pour les belles blondes j'y travaille (sans oublier les brunes qui ne comptent pas pour des prunes)...

Pour les dernières paroles, elle sont extraites d'une prière Viking dans l'assez bon film "le 13e guerrier" avec Antonion Banderas, une prière qui parle au descendant d'Analia le Suève, que je suis...

http://www.youtube.com/watch?v=oQgnL5gU96Y

@+ mon Lolo