mercredi 27 juin 2012

Droits devant : class-action et abolition de la prostitution



1) Au rayon bonnes nouvelles, la garde des Sceaux, Christiane Taubira, m’a agréablement surpris. Qui l’eut cru ? En effet, elle travaille à l’inscription des class-actions dans le droit français. J’y suis tout à fait favorable, à plus forte raison que les opposants à une telle mesure avouent (très maladroitement) engranger 16 milliards d’euros par an grâce à des activités litigieuses ou préjudiciables. Aussi, merci Madame Taubira. (plus ici)

2) Au rayon mauvaises nouvelles, la ministre des Droits des femmes souhaite s’attaquer aux droits de l’Homme en abolissant la prostitution. Dois-je vous rappeler, chère madameVallaud-Belkacem, que nos corps nous appartiennent et que nous sommes libres d’en faire ce que nous voulons, en vertu de ce droit sacré, que ce soit en louant nos bras ou nos cervelles à des employeurs, mais aussi nos bites, cons et culs à d’éventuels clients.

Aussi contentez-vous, et cela ne sera déjà pas si mal, de mener une guerre sans merci aux trafiquants d’être humains, féminins y compris, soit en abritant les prostitué(e)s dans des maisons de tolérance, soit en traquant les réseaux de traites des blanches. Et tant qu’on est dans les relations non contractuelles mais imposées, mais aussi dans celui du droit des femmes, n’oubliez surtout pas de vous attaquer à ces phénomènes grandissants que sont ceux de l’excision et des mariages forcés…

3) Lire également : Prostitution « J’ai voté pour Hollande, je me suis fait baiser »  ou quand Karen découvre la gauche-réac...

SILeste Mogador

Aucun commentaire: