dimanche 22 juillet 2012

Sentimentalisme de saison : "Here comes the rain again"




En attendant que le Soleil prenne enfin ses quartiers d’été au coeur de la saison des amours, voici un peu de sentimentalisme pluvieux avec le très années 80  « here comes the rain again » du groupe Eurythmics :

« Voici la pluie, encore ; tombant sur ma tête comme un souvenir ;
 tombant sur ma tête telle une nouvelle émotion.
 Je veux me laisser emporter par le vent ;  je veux parler comme les amants le font ;
 je veux plonger dans ton océan. Pleut-il là où tu es ?
Alors chéri(e) parle-moi,comme les amants le font ; Marche avec moi, Comme les amants le font ; Parle-moi… »

Sinon, dans un genre bien plus kitch, voici également ce bon vieux et incontournable « when the rain begins to fall » de Jermaine Jackson et Pia Zadora :


« Et quand il commence à pleuvoir, tu enfourches mon arc-en-ciel. 
Et je t'attraperai si tu tombes ; 
sans que tu n’aies à me demander pourquoi.

 Et quand il commence à pleuvoir 
je serai le Soleil dans ta vie.
 Tu sais que nous pouvons tout avoir ; et que tout ira bien… »

SILennox

Aucun commentaire: