jeudi 2 août 2012

Culture Punk : Audrey Pulvar aux Inrocks




Merci Audrey, merci infiniment d’avoir redonné aux Inrocks, avec cette incroyable coupe afro-punk, un peu de cet esprit rock qu’ils avaient perdu. J’adore ton style !

Mais surtout, merci Audrey d’avoir su garder tes idéaux prolétariens, puisque de toute évidence, et selon mes sources bien placées, tu as décidé de conjuguer culture punk et coupe balai-à-chiottes dans le seul but de rendre hommage aux femmes de ménage portugaises et de faire avancer ma demande de discrimination positive.

Merci pour elles et merci pour nous tous, leurs enfants, « issus d’un peuple qui a beaucoup souffert de la poussière », non moins enfants du rock par ailleurs ! Ça fait chaud au cœur. Merci Audrey…

Alors, on me le donne ce poste à responsabilités tant rêvé. Je ne vais tout de même pas devoir retenir ma respiration jusqu’à obtention…

Pépé SIL



Aucun commentaire: