dimanche 7 octobre 2012

Saturday night tender avec Lara Fabian




Apprenant que Lara Fabian traverse une mauvaise passe, son dernier album ne connaissant pas le succès escompté, au point de lancer à ses détracteurs des formules sibyllines du genre « je suis une princesse et je vous emmerde », je me sens le devoir de voler à son secours afin de lui chanter mon amour : « Je t’aiiiiiiiiiiime, je t’aiiiiiiiiiime, comme etc » moi Lara. 

Voilà, ça c’est fait !

Car oui, dois-je l'avouer, j’ai eu moi aussi, ma période Lara Fabian (c'est bon, ça va, eh oh, et puis "je vous emmerde", d'abord), ses chansons ayant bercé alors un cœur qui avait du mal à trouver le sommeil. Par conséquent je lui dois bien ce tendre iBisou en retour, histoire qu’elle retrouve cette majestueuse sérénité  qui est la réelle marque des véritables princesses.

SILara



Aucun commentaire: