mercredi 10 octobre 2012

Terrorisme islamiste : la faute à Mahomet




Question du moment : le pourquoi du terrorisme islamiste ? Mais c’est très simple enfin ! Mes cocos jolis, nul besoin, en effet, de chercher midi à quatorze heures. Les explications comme les sources du terrorisme islamiste se trouve avant tout autre chose dans le dogme islamique comme dans les exemples à suivre donnés par son fondateur, Mahomet, l’homo islamicus perfectus (voir vidéo ci-dessus).

Alors vous me demanderez, pourquoi n’y a-t-il pas plus de musulmans pour rejoindre cette voie-là ? Parce que dieux merci, la plupart des musulmans sont bien moins dingues que leur taré de prophète ; parce que la majorité d’entre eux est parvenue à développer des valeurs musulmanes de loin supérieures aux principes islamiques ; tout ça parce que la plupart d’entre eux prennent pas mal de libertés avec un dogme particulièrement contrariant.

C’est pour cette raison qu’il nous faut tout faire pour qu’ils puissent continuer de prendre toujours plus de libertés avec le dogme islamique et son clergé.

En continuant, d’une main ferme, à cogner sans relâche sur le dogme du très pervers Mahomet tout en tendant une autre, particulièrement fraternelle, à nos cousins musulmans. Car oui, vomir Mahomet, ne nous empêche pas d’aimer la plupart d’entre vous, bien au contraire…

SILidim le Magnifique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

very good!

Anonyme a dit…

Finally a person that puts some real work into a blog. I do like what you have done with the blog.