mardi 30 octobre 2012

USA2012 : les Asshollywood en action



1) « Que les idiots bénéficient de la liberté d’expression est une chose dommageable » George Clooney

Suite au pseudo film islamoclaste « l’innocence des musulmans » qui a tant fait couler d’encre sauf dans le milieu du spectacle, l’acteur George Clooney est l’un des rares à réagir : « La liberté d’expression signifie que vous devez permettre à des idiots de parler, et c’est là le malheur… Ce gars-là a clairement voulu créer des problèmes… ce film m’a rendu fou et je ne suis pas musulman… il m’a surtout rendu fou par sa qualité. Mais la vérité est que pour que la democratie fonctionne, les idiots doivent avoir leur mot à dire… Et c’est dommage. »(source)

Avec ce genre de considérations, pas grand chose de « dommageable », « créateur de problèmes » ou de « mauvaise qualité » n’aurait été produite par l’industrie cinématographique, hein Clooney ?

2) « Un code secret se cache dans le nom de Mitt Romney » David Lynch

Voilà pourquoi le réalisateur David Lynch votera pour la réélection du président Obama.

« J’ai remarqué quelque chose au sujet du nom de Mitt Romney qui, je pense, explique ce qu’il fait. Si vous réorganisez quelques lettres, Romney devient Money (argent) R. Je crois que Mitt Romney veut poser ses mitaines (mitts) sur l’Argent R. Il aimerait l’obtenir et le partager avec ses amis, la Grappe Big Money. Je crois qu’il aimerait poser ses ​​mitaines sur l’argent R, les Ressources R, les libertés R, et le rêve américain R. Je n’ai pas confiance en Mitt Romney pour s’occuper au mieux des intérêts de 99% des Américains. Je pense que l’élection de Mitt Romney serait une catastrophe pour notre pays, une réelle qui serait difficile à redresser plus tard. S’il vous plaît ne laissez pas Mitt Romney poser ses mitaines sur l’argent R ou les R États-Unis d’Amérique« … La vache R ! Il s’est défoncé au cRack ou quoi R ? (source)

3) « Obama est la lumière et le futur » Russel Crowe

Pour l’acteur australien Russel Crowe, Obama n’est rien de moins que « la lumière et le futur » (source). Le Messie quoi ! Mais voui ! Mais voui ! Mais voui ! Bref Russel Crowe, je le préfère dans Gladiator…


Aucun commentaire: