lundi 5 novembre 2012

Obama reçoit le capitaine Crochet



- Capitaine Crochet, je suis bien content de vous recevoir. Je ne sais pas si on vous en a parlé, mais j’ai actuellement un petit problème électoral pour lequel on m’a fait savoir que vous seriez l’homme de la situation.
- Oui, monsieur Le président. Des amis m’ont indiqué que vous seriez intéressé par mon numéro « crochetage en mer rouge ».

- Beau nom de code pour un crochetage des Etats rouges. Accepteriez vous, commandant Crochet de me donner plus de détails au sujet cette opération ?
- Capitaine seulement, Monsieur le Président. Quant au scénario, il est tellement classique qu’il produira par sa simplicité la surprise escomptée. Tous vos proches en seront enchantés.

- Dites-m-en plus général Crochet…
- Capitaine seulement, Monsieur le Président. En fait, il s’agit de faire croire à Peter Pan que son ombre est restée coincée dans l’armoire de la petite Wendy. Celui-ci part alors récupérer son ombre laissant Lili la Tigresse sans surveillance. C’est alors que j’interviens et enlève Lili la Tigresse. Entre temps Peter revient accompagné de Wendy, Michel et Jean. Apprenant que j’ai capturé Lili, ceux-ci se ruent à ma poursuite. Ce « surge » leur sera fatal. Avec toute mon équipe nous les attendrons dans le Golfe des Sirènes où nous les coincerons, ce qui nous permettra de remporter la victoire dans l’échange final…

- Brillant, extrêmement brillant. (il me faudra tout de même décrypter tout ce langage codé avec mes directeurs de campagne, mais bon, ne faisons pas l’ignorant). De nouvelles perspectives s’offrent à moi. Par la même occasion, laissez-moi vous remercier d’être venu ainsi déguisé Amiral Crochet. Un ami ninja m’a expliqué que parfois la meilleure façon d’être discret consiste à ne pas l’être du tout. J’ai tout de suite vu que j’avais affaire à un professionnel…
- !?!?!??

SILafayette

Aucun commentaire: