jeudi 6 décembre 2012

I want my money back !



1) Lundi soir, les proches de Jacques Chirac organisaient une fête d’anniversaire pour ses 80 ans dans l’enceinte du Conseil constitutionnel. 

J’aimerais bien savoir si cette petite sauterie privée a été payée avec mon pognon, auquel cas j’exige un petit crédit d’impôts correspondant à la somme en question sur ma contribution 2013. C’est que ça commence à bien faire toutes ces largesses privées avec notre argent public. (source)

2) Au passage, je ne suis pas du tout d’accord sur le fait que notre Europe verse 325 millions de dollars par an au gouvernement nationaliste antisémite et corrompu qui administre certains territoires de Cisjordanie. C’est que je ne travaille pas pour nourrir la bête immonde terroriste, moi ! Aussi, I want my money back !

Par contre je félicite les représentants républicains au Congrès américain qui menacent de prolonger le blocage d’une aide de 200 millions de dollars aux Palestiniens de Cisjordanie, en dépit du feu vert de l’Administration Obama. (source)

ClemenSIL


Aucun commentaire: