lundi 23 septembre 2013

"Les Miller" : quand Jennifer Aniston rime avec bonne


« Les Miller », voilà un film qui se savoure comme une bonne bière mexicaine par temps chaud. Tout en clins d’œil, notamment à certains aspects de la culture populaire américaine, sans oublier la série Friends où débuta l’actrice principale du film, Jennifer Aniston, nous avons passé, avec ma tendre et chère fan de « Friends », un très agréable moment.

Moment au cours duquel nous avons remarqué également, ma chère et tendre mieux que moi, les femmes reluquant les autres femelles bien plus que les hommes, même si ce n’est qu’à titre comparatif, que Jennifer Aniston vieillissait très bien et que ses scènes de « strip tease » étaient elles aussi, sans doute, un clin d’œil.

Une sorte de message adressé à son ex, genre : « dis-moi Brad, est-ce que ton anorexique est capable de t’offrir un aussi joli spectacle ? Si d’aventure t’as gardé mon number, n'hésite pas à m'appeler ; je t'offrirai un private ;-) »

Les Cahiers du SILnéma



Aucun commentaire: