mercredi 19 mars 2014

Mediapart : « le complot de Sarkozy contre les juges » :-)


Corrigez-moi si je me trompe. Si l’on résume les dernières révélations du site rouge Mediapart (fournies sans doute par un ou deux magistrats tout aussi rougeauds) :

- Nicolas Sarkozy, qui n’est plus président (donc pas vraiment en mesure, en principe, de « trafiquer » une quelconque influence ou d’exercer de réelles pressions, contrairement à l’administration en place) se serait rendu coupable d’avoir manifesté une certaine mauvaise humeur (« bâtards de juges ») à l’endroit de certains magistrats voulant sa peau (Plenel et ses potes n’insultent jamais personne, c’est bien connu) ;

- Aurait cherché à savoir où en étaient les procédures judiciaires qui lui pendaient au nez (La bande à Plenel ne cherche jamais à savoir, et ne divulgue jamais l’état des procédures judiciaires en cours, comme le démontre cette dernière révélation) ;

- Aurait acheté plusieurs portables pour pouvoir échapper aux écoutes totalement disproportionnées dont lui et son entourage étaient la cible (la bande à Plenel ne cache jamais rien, à commencer par ses sources, comme de bien entendu).

Mazette ! Voilà un dangereux criminel que ce monstrueux Sarko. Ouh la la ! Le voilà pris la main dans le sac à billets, drogues, putes, etc. Je comprends mieux toutes ces écoutes et les incroyables moyens alloués à la traque d’un individu aussi dangereux… pour la Socialie de l’humanité !

Quelle bande de guignols, je te jure. Ils espèrent quoi ces socialauds, franchement, à part passer pour des fouille-merde qui trainent leur principal adversaire politique dans la boue ? Car au fond, même si « c’est pas bien« , on s’en tape des pare-feu mis en place par un Sarkozy éloigné du pouvoir, pour se protéger de certains juges tout sauf indépendants idéologiquement mais parfaitement responsables de la certaine méfiance que suscite l’appareil judiciaire. Voilà encore une affaire « abracadabrantesque » qui ne manquera pas de « faire pschitt », comme toutes les précédentes tentatives de le salir.

En attendant, je suppose que l’administration Hollande est bien évidemment totalement vierge de ce genre de petites turpitudes politico-judiciaires :-)

SarkoSIL

Aucun commentaire: