vendredi 16 mai 2014

Nationalisme arabe : Nakbas les pattes tas d’arafafs !


Au chapitre continuation de la guerre par d'autres moyens :

Pour l’ouverture du festival de Cannes, les «Palestiniens» nous ont encore joué leur petit spectacle de rue aussi nationaliste qu’habituel, qu’ils aiment offrir à l’occasion de ce qu’ils appellent la Nakba (« catastrophe »), en référence à la création de l’Etat d’Israël et à l’exode de centaines de milliers d’Arabes à la suite de leur première défaite militaire contre l’Etat hébreu.

Or non seulement je n’ai jamais apprécié leur cinéma mais pire, il me gave profondément, me poussant à nourrir des envies de leur jeter des tomates ainsi que des œufs pourris.

Ras-le-bol que les descendants de ceux qui ont voulu jeter les Juifs d’Israël à la mer à plusieurs reprises nous fassent encore et toujours le coup des pauvres victimes. Ramassis de pervers va !

Pour rappel, des exodes suite à des guerres, ce n’est pas ça qui a manqué. La partition indo-pakistanaise s’est traduite sous Gandhi par des transferts de populations se comptant en millions d’habitants. La fin de la Seconde Guerre mondiale a donné lieu également à de tels transferts. A titre d’exemple plus de deux millions d’Allemands ont dû quitter la Prusse-Orientale après huit siècles de présence germanique dans ce territoire partagé depuis entre la Pologne et l’URSS. Les Juifs eux-mêmes ont quitté le monde musulman en direction d’Israël par centaines de milliers.

Or assiste-ton, tous les ans, à la commémoration d’un quelconque exode allemand, hindou, pakistanais, juif ou autres ? Non, même les fachos les plus délirants de ces peuples ne revendiquent pas le moindre droit au retour. Il n’y a que les nationalistes arabes et leurs idiots utiles pour nous faire leur petit cinéma revanchard au lieu de refaire leur vie dans la nation où ils se trouvent où dans la nation arabe dont ils relevaient avant. Le tout dans le but de détruire Israel d'une façon ou d'une autre...

Signalons en effet que les Cisjordaniens étaient de nationalité jordanienne avant la prise de contrôle de la Cisjordanie par Israël en 1967.

Signalons également, qu’à mon sens, la plus grosse erreur commise par Israël a été de ne pas avoir expulsé vers la Jordanie tous les jordaniens de Cisjordanie et vers l’Egypte tous les Egyptiens de Gaza. Au lieu de ça, ces couillons de Juifs israéliens, maladivement humanistes, ont préféré se la jouer compatissants avec ceux qui ne voulaient pas partir, à moins qu’ils n’aient cherché à imiter les Polonais en conservant ce que certains estimaient être des Juifs arabisés. Les Polonais ont en effet expulsé de Prusse-Orientale tous les Allemands sauf les Mazures qu’ils considéraient comme des Polonais germanisés.

Tout ça pour dire, Nakbas les pates sur Israël tas de nationalistes arabes…

SILomon

Aucun commentaire: