vendredi 17 octobre 2014

Le « Pays fou » d’Eric Zemmourevic


Lorsque l’on connait l’amour d’Eric Zemmour pour la Serbie nationale-socialiste de Slobodan Milosevic, son attachement à défendre des tyrans tels que Saddam Hussein, des tyranneaux à la Poutine (voir par ici)… mais aussi sa mystique nationaliste franchouillarde… sans oublier son rejet généralisé des arabo-musulmans, pour ne pas dire une haine certaine sentant le désir de purification ethnique…

On se demande s’il n’a pas effectué un petit séjour dans la clinique du docteur Jovan Raskovic, le psychiatre serbe à qui l’on doit la folie nationaliste serbe des années 90…

Admirez-moi ce petit extrait qui fleure bon la rhétorique zemmourienne et où chacun pourra combler les blancs avec les cibles obsessionnelles chères à Zemmour :

« Les [...], féminisés par [...], souffrent d’un complexe de castration qui les soumet à une totale incapacité d’exercer la moindre autorité. Humiliation qu’ils compensent par leur grande culture. Quant aux [...] : peuple oedipien qui tend à se libérer de l’autorité du père. Il puise dans cette résistance la bravoure des guerriers, seuls capables d’exercer une réelle autorité sur les autres peuples [...]. »

PS : que les fans de Zemmour veuillent bien m’excuser mais voilà quelques temps que Zemmour est devenu pour moi, bien plus flippant qu’intéressant. Cette dernière petite decouverte ne faisant qu’accentuer ce sentiment…

Lire ci-contre : Les cerveaux de la purification Par Badou Gérard le 04/02/1993...

Aucun commentaire: