vendredi 30 janvier 2015

Survivante d’Auschwitz : «Les Français seraient-ils descendus dans la rue si les victimes avaient été juives?»

Au risque de verser un supertanker de glace pilée supplementaire, cette dame a parfaitement raison. Les Français ne seraient pas descendus dans la rue si on n’avait tué que des Juifs il y a 15 jours. Ils ne l’ont pas fait suite aux attaques de Mohammed Merah. Et le fait qu’il a abattu une petite fille juive âgée de 8 ans, d’une balle dans la tête à bout portant, n’a pas vraiment secoué l’opinion. Pourquoi ? C’est simple.
Des décennies (pour ne rester qu’à la partie récente) de propagande antisémite (de droite) et antisioniste (la même mais de gauche) ont rendu l’opinion insensible au sort des Juifs (y compris les nôtres). Pour bon nombre de Français, les Juifs qui sont morts ne sont que les victimes collatérales d’une guerre entre Juifs et Arabes qui emmerde tout le monde. La seule erreur des derniers terroristes a été de s’attaquer au mode de vie des Français. Ils se mobiliseront toujours bien plus pour leurs journaux-de-branleurs, pinard et sauciflard, que pour leurs Juifs… du moins tant qu’on n’aura pas karchérisé la propagande en question…
SILomon 

Vidéo : Marceline Loridan-Ivens est l’une des dernières survivantes d’Auschwitz encore en vie. Elle a témoigné sur France Inter, hier, sans mâcher ses mots, et jète un froid. (source)


Aucun commentaire: