samedi 23 mai 2015

Run Kim-Jong ! Run ! (Happy World Turtle Day)


– Amiral Tchaek !
– Oui clef de la voute céleste socialiste ?

– Si j’ai bonne mémoire, après votre brillante victoire sur l’Invincible Armada, lors de la mémorable partie en réseau dans la véranda de notre piscine au palais du Peuple de notre capitale mondiale, vous avez souhaité une promotion.
– Oui phare éblouissant du socialisme rayonnant !

– Connaissant bien votre sœur, mère, tantes et cousines, je vous avais alors fait l’insigne honneur de vous confier le commandement du fleuron biotechnologique-agronome fondé par mon auguste père, qu’est la ferme d’élevage de tortues qui doit nous permettre de nourrir nos frères Chinois en situation de famine imminente du fait du blocus impérialiste américain.
– En effet, père nourricier des nations libérées du capitalisme dévoreur d’enfants.

– Or que vois-je là Amiral Tchaek ?
– Où ça intarissable mamelon universel ?

– Là entre mes doigts quelque peu usés de devoir arracher votre pitance aux griffes des prédateurs libéraux !
– Ô tortue géniale, il s’agit du résultat de nos recherches ! Notre prototype de testudine hautement calorique à carapace aussi douce qu’aphrodisiaque et au gout crevette.

– Dites-moi Amiral Tchaek, vous ne me prendriez pas pour une huitre tout de même ?
– Surement pas Grand Tigre de Corée.

– A supposer que vous disiez vrai, comment vais-je faire pour honorer ma promesse de livrer 888 tortues, à titre d’échantillon, et à l’occasion d’un banquet de mariage d’amis qui doit se tenir bientôt dans le Shandong ?
– On pourrait peut-être leur faire parvenir celle-ci, placée au sommet d’une pièce montée qu’on leur enverrait par missile. Ce sera facile. C’est juste en face.

– Amiral Tchaek, en parlant de missile, que diriez-vous de servir de charge creuse à notre tout nouveau modèle balistique ?

Kim-Jong-SIL

Aucun commentaire: